Nom : Ø
Prénom : Harja
Âge : 30 ans
Faction : Ligue des Vilains
Alter : Lycanthropie
Harja peut se changer totalement ou partiellement en Loup-Garou. Plus la transformation est complète, plus ses capacités physiques et ses sens sont augmentés. Sous sa forme de loup garou complète, il possède ainsi la force de quatre hommes normaux. Son ouïe est si développée qu'il peut entendre les ultrasons, et il en va de même pour son odorat qui lui permet de déceler des odeurs à plusieurs kilomètres de distance, et ce même quand ces odeurs sont vieilles de quelques jours. D'ordinaire, une telle transformation s'accompagne également d'une perte de contrôle presque totale de lui-même. Cela dit, avec le temps, l'expérience et son caractère, Harja n'est plus soumis à une telle contrainte et parvient à rester conscient et maître de lui-même tout en étant totalement transformé. Il reste cependant beaucoup plus facile de lui faire perdre son sang-froid, notamment en le provoquant sur certains sujets précis liés à son passé.
Description physique :Harja est immense, dépassant de quelques centimètres la barre des deux mètres. Bien qu'il ait une musculature extrêmement développée, du fait de son alter qui décuple sa force de base, il garde une silhouette plutôt fine et élancée. Son visage est orné de deux yeux gris et fins qui vous fixent constamment d'un air neutre, que certains pourraient même considérer comme blasé, las. Son visage est plutôt fin également, et son corps est couvert de cicatrices qui témoignent des nombreux combats qu'il a menés durant toute sa vie, et qu'il continue à mener.
Il porte souvent un long manteau orné de fourrure par dessus un simple T-shirt noir à manches longues. Cela dit, il arrive qu'il n'ait que son manteau lorsqu'il sait qu'il sera susceptible de se battre, afin d'éviter de le déchirer en se transformant. Autrement dit, lorsqu'on le voit arriver quelque part avec seulement son manteau laissant voir les énormes cicatrices sur son torse, on sait qu'il est là pour en découdre.
Le seul autre élément qu'il porte est son casque de moto dans lequel il bataille pour ranger ses longs cheveux gris lui tombant dans le milieu du dos, ainsi que des gants de cuirs qu'il porte à chaque fois qu'il se déplace avec sa machine favorite.
Description mentale/caractère :Harja est un loup solitaire, qui déteste le contact des autres, ainsi que toute forme d'autorité. Il est quelqu'un d'égoïste et d'impulsif, réglant la plupart de ses problèmes par les poings et la violence. Il a par ailleurs une énorme confiance en ses propres capacités, et à raison, car ses nombreuses années d'entraînement et de combat lui ont permis d'atteindre un niveau de puissance remarquable. Il est par ailleurs très intelligent et se montre être un combattant redoutable en combat singulier, son expérience lui offrant des réflexes et une capacités d'analyse spectaculaire, en faisant une véritable menace pour toute personne qui souhaiterait l'affronter. Cela dit, son excès de confiance lui vaut également d'être très arrogant, et cela peut parfois lui jouer des tours.
Bien qu'il rejette toute forme d'autorité, il éprouve un profond respect envers deux types de personnes : les battants et les déterminés. Il respecte en effet aussi la force brute, physique, que les démonstrations de force mentale, de déterminations. Ainsi, il éprouvera autant de respect pour un adversaire qui déploiera une force physique colossale face à lui qu'un autre beaucoup plus faible mais qui n'abandonne pas ses convictions et montre un vrai acharnement au combat et à ses propres idéaux.
C'est d'ailleurs pour ces deux raisons qu'il a accepté de rejoindre la Ligue des Vilains : car lors de sa rencontre avec le terrifiant All for One, ce dernier l'a écrasé sans aucune difficulté en combat singulier, lui prouvant ainsi sa puissance sans égal. Il ne partage cela dit pas nécessairement l'idéal de la Ligue, et il ne répond à aucun autre ordre qu'à ceux du Maître des Vilains en personne. D'ailleurs, peu de personnes sont au courant de son existence au sein même de la Ligue, et il est également presque inconnu des services de polices et de renseignements. Il reste pour ainsi dire une sorte de fantôme.
Harja a cependant une faiblesse majeure : les femmes. Pas nécessairement les damoiselles en détresse, mais les âmes perdues, et plus particulièrement quand elles sont du sexe opposé. Non pas qu'il soit machiste ou sexiste (bien qu'il soit du genre à enchaîner les conquêtes ou les coups d'un soir par pur amusement personnel), mais car elles ont tendance à lui rappeler sa défunte soeur qu'il n'a pas sur sauver de la folie.
Histoire :Harja est né orphelin. Sa mère était une fille de joie tombée enceinte par accident, et de ce fait, il n'a jamais su qui était son géniteur. Il fut abandonné à la naissance devant la porte d'un orphelinat, et y a donc grandit les premières années de sa vie. Là, il s'est rapidement lié d'amitié avec une jeune fille un peu plus âgée que lui, à tel point qu'une relation frère/soeur s'est nouée entre eux, et ils devinrent inséparables.
Ce lien fut notamment forgé lorsqu'Harja commença à manifester son alter. Au début, il lui était très difficile de se contrôler, mais ce fut Aïko, sa soeur de coeur, qui parvenait à chaque fois à le calmer quand il perdait le contrôle. En effet, quand cette dernière intervenait, l'amour qu'Harja lui portait et le refus de la blesser reprenaient le dessus et il parvenait ainsi à se calmer. Cela dit, il avait déjà un tempérament bagarreur et une fâcheuse tendance à s'attirer les ennuis.
Quelques années passèrent, et la vie à l'orphelinat n'était ni une vie de rêve ni un cauchemar pour les deux jeunes enfants qui étaient à présent des adolescents. Comprenant rapidement qu'ils étaient devenus inséparables, lorsqu'un homme célibataire et sans enfant vint pour adopter Aïko, ce dernier accepta Harja les bras ouverts. Le destin semblait alors enfin lui sourire, et il se réjouissait à l'idée de pouvoir grandir dans une famille. Cependant, le rêve laissa rapidement place au cauchemar.
Si les débuts dans leur nouveau foyer leur laissèrent miroiter une vie de bonheur, Harja découvrit bien trop tardivement l'horrible vérité sur l'homme qui les avait accueillis dans son foyer. Ce dernier était en réalité divorcé, et avait changé de région et d'identité pour fuir son ancienne famille et la justice, et pour cause ... il avait été accusé à raison de viol sur sa propre fille, alors du même âge qu'Aïko. Et malheureusement, cette dernière subit le même sort que la précédente victime de ce fou.
Sort qu'Harja ne découvrit que bien plus tard, plusieurs années plus tard, même, et ce de la pire des manières : en les surprenant. Fou de rage, Harja se jeta sur l'homme, lui assenant des coups de griffes rageurs. Aïko, qui suite à de nombreuses manipulations et probablement un début de syndrome de Stockholm avait fini par accepter la "normalité" de la situation, s'interposa et repoussa son jeune frère. Cela dit, les manipulations de son agresseur et l'amour pour son frère entraient en conflit dans son esprit, la plongeant dans une profonde dépression, à laquelle s'ajouta la culpabilité quand elle fut confrontée aux agents de police et sociaux qui prirent en main l'affaire. Elle commença alors à se rendre compte qu'elle avait fini par accepter quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû, et de son point de vue, tout était de sa faute. La surcharge mentale devenait alors beaucoup trop importante, et elle finit par échapper à la surveillance des médecins de l'hôpital et sauta du toi, mettant fin à ses jours.
Alors âgé de 20 ans, Harja ne pouvait légalement plus être placé. Dévasté par le chagrin et la rage, il fugua, disparaissant des radars pendant quelques temps. Il ne nourrissait alors plus rien d'autre qu'un esprit de vengeance envers ce monstre qui lui avait prit sa soeur. Il décida alors de mener sa propre enquête pour retrouver cette ordure. Il se rendit donc à son ancien orphelinat, et après avoir passé à tabac le directeur, il finit par obtenir les informations qu'il souhaitait. Il apprit notamment que ce dernier était au courant du passé de l'autre enflure, mais qu'en échange d'un gros cachet, il avait préféré fermer les yeux. Harja scella alors le sort du directeur et lui déchirant la gorge de ses griffes, avant de partir retrouver l'objet de sa vengeance. Lorsqu'il se retrouva face à lui, il ne lui laissa aucune chance : il le tua, dans un moment de rage barbare, ne laissant derrière lui qu'un amas de chair informe, impossible à identifier.
Après cela, il prit la fuite, vivant alors dans la rue et survivant comme il pouvait en participant à des combats clandestins. Cela lui permit de développer sa force et son alter, et il se fit rapidement une petite réputation dans le milieu des combats illégaux, ce qui attira l'attention d'un certain vilain qui vint alors à sa rencontre pour lui proposer de le rejoindre.
Face au refus, ce dernier lui fit une démonstration de toute sa puissance en écrasant Harja comme un insecte, sans le moindre effort. Face à une telle démonstration de force, le jeune loup accepta la proposition de l'homme, à la condition qu'il soit le seul à qui il aurait des comtes à rendre. Cet homme, c'était All For One, et depuis, Harja est à son service.